Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS PASSION NATURE
PHOTOS PASSION NATURE
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 545
12 juillet 2014

La complainte du chat n° 1

IMG_2846

 

Le chat solitaire

 

Ch'suis sdf, chat solitaire

Cherche caresse, un pied-à-terre

Fuir la misère et la détresse

Ch'suis sdf, j'veux d'la tendresse

 

Dans cette rue, qui m'a vu naître

La vie est dure avec mes frères

J'voudrais trouver un nouveau maître

Finir mes jours dans le bien-être

 

Ch'suis sdf, chat solitaire

Cherche caresse, un pied-à-terre

Fuir la misère et la détresse

Ch'suis sdf, j'veux d'la tendresse

 

Sur vos genoux, je serais doux

Et plein d'amour rien que pour vous

Fidèle ami dans vos matins

Je vous ferais tant de câlins.

 

Ch'suis sdf, chat solitaire

Cherche caresse, un pied-à-terre

Fuir la misère et la détresse

Ch'suis sdf, j'veux d'la tendresse

 

A vot' bon coeur messieurs, mesdames

Ch'suis encore là, sur'l macadam !

 

Maryse Mauroy

Tous droits réservés le 11 07 2014

 Pour l'adoption du chat, veuillez me contacter via le lien sur ma page d'acceuil "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité