Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS PASSION NATURE
PHOTOS PASSION NATURE
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 557
5 décembre 2013

Crucifixion

IMG_2642-1

 

La clarté s'était posée

Dans la forêt épuisée

Elle dessinait une croix

Sur l'écorce des troncs droits

 

Eblouie par son mystère

Descendu sur notre terre

Je fixais le sceau du roi

Et mon coeur n'avait plus froid

 

Coulait alors une larme

Je succombais à son charme

Dans la chaleur de la foi

Je l'observais dans ce bois

 

Il s'élevait ainsi, l'arbre

S'isolant sur fond de marbre

Il magnifiait l'Eternel

Au sein d'un lien passionnel

 

Maryse Mauroy

Tous droits réservés le 05 12 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Panthe ce jour là fût "béni des cieux" Bon week-end et à bientôt :-)
P
Très joli texte qui s'accorde à la perfection avec la photo, bravo pour celle-ci aussi.
Publicité